EDITORIAL Le Mot de la Présidente

Le 9 mars, suite à notre assemblée générale, notre Président Jean-Pierre VAGGIANI a décidé de laisser la Présidence du CDOS 43. C'est avec grand plaisir, que j'ai été élue à la présidence du CDOS. Je ferai de mon mieux pour assurer la continuité avec autant de réussite.

Deux nouveaux candidats ont été élus : Mme Laure VILLARD, comité départemental de Judo, et M. André MOREAU, comité départemental de bowling.

Le comité directeur réuni le 26 mars a élu Jean-Pierre VAGGIANI comme Président délégué et Laure VILLARD comme secrétaire générale.

Depuis bientôt, 2 ans Jean-Pierre a commencé un gros travail avec le Conseil Départemental et les comités sportifs de Haute-Loire pour la création d'une maison des sports. Il semblerait que nous soyons sur la bonne voie, et c'est donc le président délégué qui continuera les démarches avec les élus jusqu'à l'aboutissement du projet.

Une lettre info trimestrielle est mise en place sous l'impulsion du nouveau Comité Directeur pour vous permettre de suivre toute l'actualité du CDOS 43.

La Présidente du CDOS 43
Josiane VARENNE

Formation Réseau Olympique auvergne

BASICOMPTA®


Le CDOS de la Haute-Loire propose aux associations sportives un outil d'aide à la comptabilité.

Ce soutien s'appuie sur un logiciel développé par le CDOS de la Vienne : BasiCompta®

Pour plus d'infos, cliquer ICI
Si vous êtes intéressés par ce logiciel, vous pouvez nous contacter

AGENDA

ACTIVITES DU CRIB


Plaquette

Moteur de recherche

Moteur de recherche